Aller au contenu principal
Veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante: chamonixgeneva@aol.com. Vous pouvez également nous contacter au 06 86 93 10 20.
Au moment de la réservation, vous recevrez une demande de réservation, qui sera ensuite confirmée par Chamonix Geneva Airport Transfers. Lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un bon de transport, à imprimer et à emporter avec vous lorsque vous voyagez et qui contient des informations importantes sur le voyage.
Dans la plupart des cas, votre chauffeur attendra devant votre porte d’arrivée avec le panneau «Chamonix Geneva Airport Transfers» indiquant le nom principal de votre groupe. Toutefois, cela peut varier en fonction de votre aéroport et du service que vous avez réservé. Il est donc important de suivre les instructions pour l'aéroport figurant sur votre bon de transport, qui vous donnent tous les détails.
Chamonix Geneva Transfers est une société de transport agréée N ° 2015/82/0002162. Nous sommes assurés auprès de Groupama Assurance comme opérateur de taxi et avons une assurance complète du véhicule, du conducteur et du passager.

FAQ Chamonix Geneva Airport Transfers

FAQ Chamonix Geneva Airport Transfers.com
 
1. How do I contact the Chamonix Geneva Airport Transfers Office?
Please email Chamonix Geneva Aiport Transfers at chamonixgeneva@aol.com alternatively you can contact us on  +33 6 86 93 10 20.   .
 
2. How do I know if my reservation is confirmed?
At the time of booking you will receive a Reservation Request, which will then be confirmed by Chamonix Geneva Airport Transfers. On confirmation of your booking you will receive a Transport Voucher, which you should print and carry with you when you travel and which contains important travel information.

3. How do I find my driver?
In most cases your driver will be waiting in front of your arrival gate with an Chamonix Geneva Airport Transfers sign bearing the lead name of your group. This may however vary depending on your airport and the service you have booked, so it is important to follow the Airport Instructions on your Transport Voucher, which give you full details.

 
4. Are you an official Licenced and insured compagnie?

chamonix geneva transfers is a professionally-registered transport company N° 2011/82/0001531. We are insured with Groupama Assurance as a taxi operator and carry comprehensive vehicle, driver and passenger insurance.

 

Chamonix-geneva-transfers.com , Christophe GONCET,21 rue Paccard,74400 Chamonix Mont-Blanc,Rhone Alpes,France